Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
© LIKE A DAMN SOCIOPATH 2021. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (elijah&tatia) til we were dead and gone and buried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tatiana Petrova
Tatiana Petrova
spilled corpses : 10
hidden sticks : 1061
wanted since : 15/08/2021
pseudo : sadja
faceclaim : nina dobrev
BY FAIREST BLOOD
IT WAS DONE...

(elijah&tatia) til we were dead and gone and buried  Giphy
district : City Center
credits : WILD HEART (avatar)
spilled corpses : 10
hidden sticks : 1061
wanted since : 15/08/2021
pseudo : sadja
faceclaim : nina dobrev
BY FAIREST BLOOD
IT WAS DONE...

(elijah&tatia) til we were dead and gone and buried  Giphy
district : City Center
credits : WILD HEART (avatar)
spilled corpses : 10
hidden sticks : 1061
wanted since : 15/08/2021
pseudo : sadja
faceclaim : nina dobrev
BY FAIREST BLOOD
IT WAS DONE...

(elijah&tatia) til we were dead and gone and buried  Giphy
district : City Center
credits : WILD HEART (avatar)
Dopplegänger Fire

spilled corpses : 10
hidden sticks : 1061
wanted since : 15/08/2021
pseudo : sadja
faceclaim : nina dobrev
BY FAIREST BLOOD
IT WAS DONE...

(elijah&tatia) til we were dead and gone and buried  Giphy
district : City Center
credits : WILD HEART (avatar)

(elijah&tatia) til we were dead and gone and buried  Empty
til we were dead and gone and buried.
Piégée dans une chambre du Bed & Breakfast de Miss Flowers, la belle Tatia ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Etait-ce ça la Paix qu'elle attendait tant depuis tout ce temps ? Pourtant là aussi, elle était prisonnière et elle n'osait plus regarder ses propres mains qu'elle gardait dissimulées sous les tissus superposés de sa robe, par peur de voir de nouveau cette vision d'horreur : sa peau se dissolvant pour laisser apparaître ses os. Le Double Originelle de la lignée Petrova ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Mais un visage bien trop familier apparût le lendemain soir, lorsque la porte de sa chambre fut ouverte. "Esther ?!" Son bourreau, celle qui avait veillé à ce que la jeune femme ne soit plus un problème pour ses fils. La revoir changée et pourtant identique perturba la jeune viking qui tenta de trouver un échappatoire, mais un homme d'une trentaine d'année arriva pour la contrôler et l'emmener à l'extérieur, l'attachant de force dans une étrange boîte de métal avec des sièges revêtues de peaux étranges.

La jeune femme resta muette sous la stupeur du monde qui l'entourait et qui défilait sous ses yeux. Tout à coup, la boîte se stoppa. La jeune femme se cogna la tête dans le siège devant elle. Le conducteur descendit et ouvrit la porte pour Tatia, lui tendant une main plus amicale pour l'aider à sortir du véhicule. Eros -selon la désignation d'Esther- partit par la suite laissant les deux femmes devant une bâtisse non pas faite de bois comme à l'accoutumé : le manoir des Mikaelson. Quel est ce cauchemar qui m'anime tout à coup ? se questionna Tatiana, apeurée. "Ma pauvre enfant, vous devez sans doute vous demander ce qui vous amène ici. Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de vous. Vous n'avez rien à craindre, je vous le promets. Je ne suis pas votre ennemie." Tatia ne répondit rien, méfiante, grelotante sous le froid de l'air. "Venez vous réchauffer à l'intérieur, vous serez plus à votre aise." La Sorcière Originelle posa une main maternelle sur son épaule et la conduisit à l'intérieur du manoir. Là, elle installa Tatia près de la cheminé d'un des petits salons, avant de la laisser seule pour aller chercher de quoi la vêtir. Tatia ne supportait pas la vue de ses bras, et bien que la chaleur du feu lui tentait d'en approcher ses mains, elle se retint. Elle attendait alors là, assise devant le feu, seule, dos à la porte du petit salon.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

 
(elijah&tatia) til we were dead and gone and buried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatia ≣ i knew you were trouble
» Maux Troubles | ft Elijah
» (elijah & zus) et si nous avions l'éternité.
» Entretien avec un vampire. (ft. elijah)
» ELIJAH MIKAELSON ≣ sweet creature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Damn Sociopath :: Mystic Falls :: Zone 5 :: Mikaelson Mansion-