Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
© LIKE A DAMN SOCIOPATH 2021. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) FAMILLE : père spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genya Hamilton
Genya Hamilton
spilled corpses : 57
hidden sticks : 1396
wanted since : 22/07/2021
pseudo : Zuz'
faceclaim : Samara Weaving
♡ : Célibataire
(M) FAMILLE : père spirituel 9f012b828fe46e8d8e03cd211d8a10237d610e10
age : 25 ans physiquement, mais 130 ans en réalité.
district : St Floyd District
education : Aucune, elle a tout appris par son père spirituel, et elle apprend en auto didacte, sur le tas.
occupation : Elle tient une boutique d'herboristerie nocturne pour humain et créature surnaturelle. Sans verveine.
particularities : Ne peut pas sortir la journée sous peine de mourir brûler par les rayons du soleil.
disponibility : Une place dispo
credits : Zuz' (vava)
spilled corpses : 57
hidden sticks : 1396
wanted since : 22/07/2021
pseudo : Zuz'
faceclaim : Samara Weaving
♡ : Célibataire
(M) FAMILLE : père spirituel 9f012b828fe46e8d8e03cd211d8a10237d610e10
age : 25 ans physiquement, mais 130 ans en réalité.
district : St Floyd District
education : Aucune, elle a tout appris par son père spirituel, et elle apprend en auto didacte, sur le tas.
occupation : Elle tient une boutique d'herboristerie nocturne pour humain et créature surnaturelle. Sans verveine.
particularities : Ne peut pas sortir la journée sous peine de mourir brûler par les rayons du soleil.
disponibility : Une place dispo
credits : Zuz' (vava)
spilled corpses : 57
hidden sticks : 1396
wanted since : 22/07/2021
pseudo : Zuz'
faceclaim : Samara Weaving
♡ : Célibataire
(M) FAMILLE : père spirituel 9f012b828fe46e8d8e03cd211d8a10237d610e10
age : 25 ans physiquement, mais 130 ans en réalité.
district : St Floyd District
education : Aucune, elle a tout appris par son père spirituel, et elle apprend en auto didacte, sur le tas.
occupation : Elle tient une boutique d'herboristerie nocturne pour humain et créature surnaturelle. Sans verveine.
particularities : Ne peut pas sortir la journée sous peine de mourir brûler par les rayons du soleil.
disponibility : Une place dispo
credits : Zuz' (vava)
Bloody Vampire

spilled corpses : 57
hidden sticks : 1396
wanted since : 22/07/2021
pseudo : Zuz'
faceclaim : Samara Weaving
♡ : Célibataire
(M) FAMILLE : père spirituel 9f012b828fe46e8d8e03cd211d8a10237d610e10
age : 25 ans physiquement, mais 130 ans en réalité.
district : St Floyd District
education : Aucune, elle a tout appris par son père spirituel, et elle apprend en auto didacte, sur le tas.
occupation : Elle tient une boutique d'herboristerie nocturne pour humain et créature surnaturelle. Sans verveine.
particularities : Ne peut pas sortir la journée sous peine de mourir brûler par les rayons du soleil.
disponibility : Une place dispo
credits : Zuz' (vava)

(M) FAMILLE : père spirituel Empty
Like A Damn Sociopath
Carl Hamilton
ft. Peter Facinelli




Global information

disponibilité




Patronym : Hamilton, un vieux nom anglais.
Forname(s) : Carl, possibilité d'en avoir plusieurs.
Birth Certificate : Londres, courant XVIIème siècle.

Race : créature surnaturelle : vampire.
Heartbeat : célibaire / veuf / marié complètement libre.
Sexuality : libre

Financials : Riche pendant très longtemps, il n'a plus les finances d'antan mais il vit de façon très aisé.
Education : Il a eu la chance d'étudier à Oxford il y a fort longtemps.
Occupation : métier au choix.

Purpose : libre

Créditspsykie (vava)




Tale as old as Time
XVIIème siècle : naissance de Carl dans une famille noble angle. Il se fait transformé en vampire à l'âge de 38 ans contre son grès. Il se jure de ne jamais agir de la sorte.

6 sept 1926 : Carl croise la route d'une jeune vampire qui s'apprête à massacrer un groupe d'humain. Il la résonne et évite le carnage. Il la prend sous son aile pour lui apprendre à contrôler sa soif et l'éduquer car il s'aperçoit qu'elle sait peu de chose, une lecture et une écriture rudimentaire.

1950  : Après 25 ans à sillonner l'Europe en compagnie de Genya qu'il considère comme sa fille, ils arrivent à New York, ils vont stationner 10 ans.

1960 : Vu qu'il ne vieillit pas, Carl est obligé de quitter New York, Genya le suit un peu à contre coeur et ils débarquent à Mystic Falls. Genya est victime de la Veine de Venus avant qu'il n'eut le temps de la protéger contre la plante. Il se montre encore plus protecteur envers elle.

1980 : Ils quittent provisoirement Mystic Fall pour le canton voisin avant de revenir dans les années 2000.

Octobre 2016 : Une crypte rempli de vampire est ouverte. Carl est inquiet et cherche à éloigner Genya de la ville en vain.

2016 - 2021 : Alors que cela fait vingt ans qu'ils sont de retour, ils décident de ne pas déménager. Le monde surnaturelle semble grouiller dans la ville mais il est prêt à décamper au moindre danger.




Links of the character
Genya Hamilton ft. Samara Weaving
fille adoptive Sa fille de coeur, il l'a récupéré dans une mauvaise passe. Il lui a tout appris. Lui qui n'a jamais pu avoir d'enfant durant sa vie d'humain, joue son rôle de père à la perfection. Peut-être un peu trop protecteur envers elle, il veille sur elle et ne s'en voudrait pas s'il lui arrive quelque chose. Ce n'a pourtant pas toujours été tout rose entre eux. Les esprits s'échauffent parfois quand leur vision diffère. Genya est éprise d'une certaine liberté qui agace Carl. Mais l'amour qui règne est plus fort et surmonte toujours les épreuves qu'ils traversent après s'être fait la tête pendant quelques temps.


Prénom Nom ft. Avatar
lien insérer ici la description du lien désiré





.01 - Informations & Attentes

Message d'accueil: Coucou à toi qui t'arrête sur le scénario de mon papa de coeur scream Il est très important dans le vie de Genya, c'est grâce à lui qu'elle ce qu'elle est aujourd'hui et non un monstre assoiffée de sang ! Cependant c'est un personnage qui reste assez libre et adaptable à ce que tu désires jouer, de sa naissance à 1926 tout est libre hrt Et si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition luv

à propos des personnages : Le lien avec Genya peut-être nuancé et adapté selon ta vision du personnage. La seule chose qui n'est pas négociable c'est le lien père/fille.

points importants dans leur histoire La partie jusqu'à la rencontre avec Genya est totalement libre, faites vous plaisir pour inventer la vie du personnage, pour lui donner de la profondeur. Après j'ai mis les gros points chronologie de Genya et Carl qu'il faut respecter. Après on pourra parfaitement l'étoffer ensemble ou si tu veux qu'il ait des petites voyages en plus en solo c'est possible également du moment que ça vient pas contredire ce qui est noté  hrt

fréquence d'interraction : Genya et Carl vivent sous le même toit, ils se croisent quotidiennement ce qui est peu parfois être source de conflit bien évidemment. Genya a 130 ans, ce n'est plus un bébé vampire donc elle se rebelle parfois contre l'autorité de Carl  hihi

Avatars : j'ai mis Peter Facinelli parce que je trouve qui colle parfaitement au côté papa poule qui veut protéger sa famille. Mais un autre acteur qui dégage les même vibes m'irait aussi.

En rp : je suis pas trop compliquée, un rp par mois ou deux ou plus, vient comme tu es. Pareil niveau nombre de lignes. Je sais que personnellement je tourne entre 400 et 800 mots, je peux faire plus selon l'inspiration aussi... bref, viens comme tu es  rpg


Revenir en haut Aller en bas

 
(M) FAMILLE : père spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Damn Sociopath :: Time of our lives :: Postes Vacants :: Préliens-